Le minsgame va toujours vraiment bien, même si ces derniers quatre jours ont été un peu moins triomphants (ie: j’ai pas fait d’argent avec, mais tsé, c’est pas le but non plus).

Jour 5

Jour 5

Jour 5

Mon chum est généralement d’accord pour que je me débarrasse de choses à lui aussi dans mon projet, tant que je demande son avis avant (évidemment). (À lui de s’arranger dans le bordel de son bureau de travailleur indépendant, par contre!) Dans le cas de ces splendeurs, j’avoue que j’aurais peut-être passé outre sa volonté s’il avait refusé de s’en départir. Juste de savoir que ça traînait dans le sous-sol, ça me déprimait un peu. (Surtout la tête d’orc! Elle me creepe vraiment!) J’ai mis ça en « vente » sur le marché aux puces du bureau, en écrivant un texte un peu cutesy. On verra si ça trouvera preneur, mais je ne m’attends pas à faire de miracle ici 😉
Mise à jour: C’est vendu! 2$ pour le lot, tel que demandé!

Jour 6

Jour 6

Jour 6

Des verres – jamais utilisé les colorés, et on boit plus assez d’alcool pour utiliser les verres à martini. Mon chum a hésité pour ces derniers, mais je lui ai fait remarquer que si jamais on décidait de se faire des martinis assez pour avoir des verres spéciaux, on pourrait toujours s’en racheter. Je crois qu’ils venaient déjà tous du Dollarama.

Jour 7

Jour 7

Jour 7

Jour de Superbowl! Mon chum a apporté le tout à son party. Son frère est parti avec les bouteilles pas ouvertes (mélange à pina colada et amarula) mais je pense pas que les autres ont été consommées. C’est pas ben grave, honnêtement je sais pas ça reste bon combien de temps ces affaires-là… J’ai eu des suggestions de cocktails avec la crème de cacao quand j’ai mis la photo sur le groupe facebook, pis j’ai eu un bref instant de regret. Mais honnêtement, je bois jamais d’alcool – pis quand c’est le cas, j’aime pas prendre trop de calories pour ça, faike je me fais un non-virgin cuba libre. Donc, bon débarras! J’ai pas mal fait le tour de cette armoire vitrée de la cuisine où sont nos affaires d’alcool.

J’ai aussi donné un extra objet parce que j’ai été cherché une jupe dont se départissait une autre minsgameuse la veille. Je veux finir février avec 435 items en moins dans la maison, pas 434!

Jour 8

Jour 8

Jour 8

Première passe dans un des tiroirs de mon bureau. J’ouvre à peu près jamais ces tiroirs, et ils sont remplis. J’ai blagué que je pourrais probablement trouver mes 435 juste dans ce meuble-là, mais c’est probablement vrai. Voici un avant-après pour vous donner une idée:

Avant-après (jour 8)

Avant-après (jour 8)

Méchante différence, hein? (Not.) En plus j’ai dompé tous les rouleaux de monnaie dans les mains de mon chum. Je suis pas mal sûre qu’il les a juste savamment arrangés sur le divan de son bureau. Ça va venir, ça va venir, découragez-vous pas, comme dirait l’autre.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on TumblrPin on PinterestEmail this to someone